Luniversité de Florence, en Italie, vient de mener auprès de 800 femmes de 18 à 50 ans une étude liant consommation de vin et satisfaction sexuelle. Chacune devait évaluer sa capacité à être excitée, la fréquence de ses orgasmes et ses problèmes sexuels, pour une note globale courant de 2 à 36.
Moyenne des non-buveuses : 24,4. Moyenne des consommatrices quotidiennes dun verre de vin : 25,9. De deux verres de vin : 27,3 ! Mais est-ce plutôt le raisin fermeté qui accroît la satisfaction sexuelle ou lorgasme qui donne envie de boire un petit coup ? On en saura plus en octobre, quand létude sera publiée dans le renommé Journal of Sexual Medicine.
Popularité: 1%
Tags: verre de vin, note, florence, dun, sexual medicine, Santé, femmes, fréquenceArticles complémentaires :
- Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus épanouie Toscane, Italie – Une étude aurait mis au jour qu’un ......





























![[Google]]( http://demoizel.net/wp-content/plugins/easy-adsenser/google-light.gif)
